Offre d'emploi

OFFRE D’EMPLOI

Le Service de Médiation de l’Énergie est à  la recherche de

correspondants médiation des plaintes énergie- francophone Contrat de travail à durée indéterminée - bachelier ou master

 

Le Service de Médiation de l’Énergie est un service public autonome fédéral disposant de sa propre personnalité juridique. Ce service traite les questions des clients concernant les entreprises d’électricité et de gaz naturel (fournisseur et/ou gestionnaire de réseau de distribution) et sert de médiateur dans les litiges entre les entreprises d’électricité et de gaz naturel et les clients.

 

FONCTION

  • Le candidat sera engagé sur la base d’un contrat de travail à durée indéterminée dans la fonction de correspondant médiation des plaintes (B1).

 

COMPÉTENCES

  • Vous vous exprimez couramment et correctement à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous avez une connaissance générale de l’organisation du marché du gaz naturel et de l’électricité, ou vous souhaitez l’acquérir et la développer sur le lieu de travail.
  • Vous vous intéressez aux pratiques du marché et à la protection des consommateurs sur le marché du gaz naturel et de l’électricité et vous souhaitez approfondir vos connaissances dans ce domaine.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE SÉLECTION ET DE RECRUTEMENT :

  • Diplôme requis : vous êtes titulaire d'un baccalauréat (diplômé) ou d'un master (licence) (orientation sociale ou commerciale de préférence).

 

INTÉRESSÉ? Lire la description de fonction détaillée ici.

Envoyez votre candidature avec lettre de motivation et CV (+ diplômes et certificats / attestations de formation complémentaire) par e-mail avant le 15/03/2024 au plus tard à : selections@mediateurenergie.be